Dans la solitude de mon atelier, j’imagine, je dessine, je réalise, j’assemble, je teste, j’assortis, je photographie, je mets en scène mes collections.

Et puis ça y est, c’est le grand jour, le rideau se lève, et vous êtes là pour mettre en mouvement tous ces vêtements, pour mettre en lumière leurs qualités (non bien sûr, ils n’ont jamais de défaut!) et me donner votre avis.

Et ça me booste, ça me donne des ailes: c’est pour vous voir belle en ModeMaille que je travaille!

Alors où est le MAIS? Je vais vous le dire tout net!

MAIS le tricot est encore et toujours mal connu…

Et à chaque foire, à chaque salon, à chaque marché, je dois encore et toujours pourfendre les idées reçues que tout le monde a sur le tricot et que tout le monde s’empresse de me faire partager.

Hé bien NON, NON, NON: tout ce que l’on pense habituellement sur le tricot n’est pas la vérité vraie (si si je vous assure!)

J’ai répertorié les 10 (fausses) idées reçues sur un vêtement tricoté qui font parties de mon quotidien et je vous les propose avec tous mes autres mini-guides qui sont maintenant réunis au même endroit, avec un accès unique, GRATUIT ET ILLIMITE en ligne.

Pour satisfaire votre curiosité, il suffit de cliquer sur ce lien et/ou sur l’image ci-dessous. 

Le mini-guide “Les 10 (fausses) idées reçues sur un vêtement tricoté”

est dans la première section <Comment bien choisir un vêtement tricoté>

Trucs et astuces autour du tricot

Et à mon tour d’être curieuse: quelles étaient vos idées reçues sur le vêtement en tricot? Avez-vous appris quelque chose de nouveau?

Vous pourrez aimer...

C'est à vous!